Recherche bonne mutuelle

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ilye

Recherche bonne mutuelle

Message par Ilye »

Bonsoir,

Je me casse la tête avec les mutuelles, pour le moment j'ai un devis de la mutuelle générale 36 euros par mois en niveau 2 soins, et niveau 3 optique/dentaire.
MGP mutuelle police 48 euros par mois comprenant maintien salaire + prime+" assurance dèce" ( obligatoire) . J'attend le devis d'AXA , et je vais en faire un à la MMA et la Maaf vu que ji suis pour mon assurance voiture.

J'aimerais rester en dessous des 35 euros j'ai 26 ans pas d'enfant.

Pouvez vous me faire part de vos expériences et si vous avez eu des soucis ou au contraire êtes vous bien assuré.

Autres question je ne. Prend pas quand ils disent rembourser à hauteur de 300% ou 700% ?

Merci pour vos réponses et non merci à la pub pour me proposer d'aller sur des sites de comparateur qui propose des mutuelles inconnues et vraiment pas chèr qui servent à rien... Passez votre chemin...

Bonne journée.

X-For

Re: Recherche bonne mutuelle

Message par X-For »

Bonjour,

Il n'existe pas de bonne ou de mauvaise mutuelle dans l'absolu, il n'y a que des mutuelles adaptées ou non à vos besoins personnels. Selon votre degré de correction, votre type d'équipement optique (lunettes, lentilles), et votre fréquence de renouvellement, certains contrats seront plus adaptés que d'autres.

Le meilleur moyen de trouver la bonne mutuelle est d'effectuer une comparaison et de demander plusieurs devis détaillés pour comparer les contrats et inspecter les garanties proposées en fonction de vos dépenses personnelles à tête reposée.
Perso, j'ai trouvé ma mutuelle grâce a ce site : http://www.comparatif-mutuelle-sante.org

Bonne journée !

Répondre