remboursement carte grise apres accident non reponsable

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
FLAVIO26

remboursement carte grise apres accident non reponsable

Message par FLAVIO26 »

bonsoir, suite a un accident non responsable, mon assurance me rembourse 21,50€ de ma carte grise qui vaut 81,50€ sur une moto nx 650 dominator de 1996 de 7 ch, l’accident a eu lieu en mars 2014. est-il normal qu'il ne me rembourse pas la totalité sachant que le tiers est responsable à 100%?
merci pour vos réponses
cordialement

FLAVIO26

Re: remboursement carte grise apres accident non reponsable

Message par FLAVIO26 »

Sachant que j'étais assuré au tiers...
merci pour vos réponses

gman2

Message par gman2 »

vous leur avez posé la question ?

FLAVIO26

Message par FLAVIO26 »

je viens de les rappeler, même réponse que précédemment: "je ne peux pas vous renseigné c'est calculé automatiquement, je vais voir avec mes collègues et on vous rappel, mais c'est les périodes de congés donc je ne sais pas quand..."

Que faire? Ou trouver les réponses?

en cas merci pour les vôtres!

gman2

Message par gman2 »

faites leur un courrier en LRAR en leur demandant la remboursement integral de la CG

FLAVIO26

Message par FLAVIO26 »

merci, je le fais cette semaine, est'il possible de demandé en même temps une indemnisation pour l'immobilisation/ perte de jouissance de ma moto, je ne sais pas le terme exacte, et sur quel durée?. j'ai cédé le véhicule a l'assurance le 10/06/14 et il est toujours a mon domicile, du moins ce qu'il en reste.

merci!

gman2

Message par gman2 »

le remboursement a été fait ?

sinon dans la lettre demandez leur quand il prevoit de passer le prendre (or vu les vacances ca va etre pas simple)

FLAVIO26

Message par FLAVIO26 »

oui le remboursement a étais fait moto VRADE et carte grise au tarif mentionné si dessus.
toujours pas d'appel de leurs par pour m’expliquai le montant...

gman2

Message par gman2 »

donc vous avez l'argent mais la moto est encore chez vous ?

FLAVIO26

Message par FLAVIO26 »

oui c'est cela, un tas de feraile qui prend de la place et rappel de mauvais souvenirs...

Répondre