Vous vous croyez drôle ..Papymèche a écrit :J' ai bien peur que vous ayez confondu Pierre et Paul ! Mais ce n' est pas grave. Vous vous en remettrez.
Malgré vos comportements puants sur les forums, j'essaye encore, naïvement sans doute, en réponse à vos questions, de consacrer du temps pour essayer de vous expliquer patiemment la répartition des rôles que vous mélangez entre un avocat en titre et un avocat qui remplace, celui qui pilote et rédige les écritures (Pierre dans notre exemple) et celui qui les plaide à l'audience (Paul ou Jacques dans notre exemple), et encore une fois, vous mordez la main qu'on vous tend .. !!
Je maintiens que dans votre exemple, c'est Pierre qui est le principal fautif, puisque c'est lui qui devait faire les conclusions et les transmettre à Paul (1), et que Paul qui n'assurait que la plaidoirie n'a pas grand chose à se reprocher ..
Vous vous comportez comme un sinistre crétin .. indécrottable ..
La métaphore utilisée par Paul dans une plaidoirie de l'aspirateur qui fonctionne le matin et tombe en panne le soir, n'a rien de choquant en soi .. et je ne vois pourquoi un avocat ne pourrait pas l'utiliser en plaidant un dysfonctionnement d'un radar ..
Rien d'autre à faire de votre retraite que du avocat basching .. sur tous les forums de droit routier ... qui pourtant vous interdisent de donner des consultations juridiques : vous êtes passible d'une peine de 15.000 euros d'amende ainsi que d'emprisonnement : voir la loi du 31 décembre 1971 sur les professions juridiques..
Merci SVP de bien vouloir cesser de donner des consultations juridiques sur les forums, ce qui vous est totalement interdit ..
La consultation juridique est un exercice sérieux et on peut se passer de vos pitreries ..
PS : sur un autre forum : un policier interpelle une voiture suite à une contravention de 4ème classe, contrôle les papiers, et dresse le PV à 135 euros mais en prenant l'adresse du permis, sans noter la nouvelle adresse de la contrevenante ni la lui demander, ni lui demander si l'adresse du permis est toujours bonne .. Donc la personne est menacée d'une amende forfaitaire majorée à 375 euros .. outre une saisie .. et là ..vous intervenez dans la file et vous y faîtes vos plaisanteries débiles habituelles mais .. ne dîtes à aucun moment de ce policier que c'est " une brêle" ..
(1) elles sont en outre en principe soumises également au client ..