Aide pour contestation
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Aide pour contestation
Je pense qu tu dois délirer tous seul mon pauvre, je suis pas la pour nourrir ta curiosité mais pour chercher un savoir et c'est pas dans tes compétences donc ne me fait pas perdre mon temps !
Je m'adresse aux personnes compétentes et non pas au curieux. Les personnes qui ont du savoir tourne pas autour du pot et on les sent de suite au contraire de toi, alors va perdre ton temps sur un autre post afin de te sentir utile.
Merci.
Je m'adresse aux personnes compétentes et non pas au curieux. Les personnes qui ont du savoir tourne pas autour du pot et on les sent de suite au contraire de toi, alors va perdre ton temps sur un autre post afin de te sentir utile.
Merci.
Tout de même pour que tu ne reviennes pas nous faire perdre notre temps, la photo avant arrière est identique.
Du vent maintenant.
Du vent maintenant.
J'ai l'impréssion que vous lisez pas ce que j'écris ??Aléa a écrit :Bonsoir,
Demandez la copie du jugement pour savoir comment le juge a argumenté pour vous condamner.
Déja répondu à cette question plus haut.
Mon avis personnel : malgré (ou à cause de) la piètre qualité de la photo, la partie droite du premier 9 ressemble à celle d'un 3...ami69 a écrit :[....]
Ma plaque est de 4320... et sur la photo on voit 4920...
[....]
ami69 a écrit :[....] et la juge me dit que d'après la photo prise au commissariat bah sa ressemble a la photo du radar car on voit d'après la constation du policier qui a fait le rapport une boss identique et un impact sur la calandre ressemblant. Je lui dit que la carte d'identité d'une voiture c'est pas la BOSS...mais la plaque !!!
[....]
ami69 a écrit :[....]
J'ai réçu cette amende car mon véhicule correspond 205 pour 205 de même couleur, mais la plaque ne correspond pas et je me suis dejà fait flashé une fois 1 an avant cela par ce radar, je vois que cette hypothèse !

Il aurait été plus simple d'utiliser la requête en exonération en déclarant que vous ignoriez qui était au volant du véhicule au moment des faits et en versant la consignation d'un montant égal à celui de l'amende forfaitaire (135 € si limitation de vitesse inférieure ou égale à 50 km/h, 68 € si limitation de vitesse supérieure à 50 km/h). Et vous n'auriez pas perdu de point sur votre permis.
Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke
Merci pour la reponse, mais je vois pas pourquoi je payerais si j'ai rien avoir !!
Pourquoi on m'envoit cette amende ??.....
Secondo je n'ai pas perdu de point, mais une amende de 300€.
Je suis pour la justice et je cherche les article de loi encore une fois pour appuyé ma demande, tous simplement.
Je n'ai pas à payer 135€ ou 1€ et j'y arriverais si je trouve de l'aide.
Pourquoi on m'envoit cette amende ??.....
Secondo je n'ai pas perdu de point, mais une amende de 300€.
Je suis pour la justice et je cherche les article de loi encore une fois pour appuyé ma demande, tous simplement.
Je n'ai pas à payer 135€ ou 1€ et j'y arriverais si je trouve de l'aide.
ami69 a écrit :Bon, je vois que je n'aurais rien de plus ici qu sur d'autre forum !!!
Je viens demander des texte de loi pour appuyer ma demande et les réponses me rabâche ce que j'écris dans mon explication, je deviens fou sur ces forums.

Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien. Edmund Burke
Je vais plutot vous retourner votre remarque en vous précisant que si vous êtes dans l'incapacité de répondre clairement ne répondez pas comme sa je saurais que je dois aller voir un avocat.Scotch35 a écrit :Si les interventions des bénévoles de ce forum ou d'autres ne vous conviennent pas, prenez un avocat !
Et suite à ce flashage d'il y a un an, qu'aviez-vous reçu ?ami69 a écrit : [....]
J'ai réçu cette amende car mon véhicule correspond 205 pour 205 de même couleur, mais la plaque ne correspond pas et je me suis dejà fait flashé une fois 1 an avant cela par ce radar, je vois que cette hypothèse !
L'amende de 300 € est peut-être consécutive à cette infraction commise il y a 1 an et elle ne vous est adressée qu'après résultat d'une enquête... Quel est le motif de cette amende ?ami69 a écrit : Pourquoi on m'envoit cette amende ??.....
ami69 a écrit :Je vais plutot vous retourner votre remarque en vous précisant que si vous êtes dans l'incapacité de répondre clairement ne répondez pas comme sa je saurais que je dois aller voir un avocat.Scotch35 a écrit :Si les interventions des bénévoles de ce forum ou d'autres ne vous conviennent pas, prenez un avocat !

Je dirais même plus : gratuit n'existe pas ! Me semble bien énervé, ce multirécidiviste patentéScotch35 a écrit :ami69 a écrit :Je vais plutôt vous retourner votre remarque en vous précisant que si vous êtes dans l'incapacité de répondre clairement ne répondez pas comme ça, je saurais que je dois aller voir un avocat.Scotch35 a écrit :Si les interventions des bénévoles de ce forum ou d'autres ne vous conviennent pas, prenez un avocat !
OK, message reçu ; je sors !

Je sors aussi !

"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire