Il est très important de s'assurer de cela.DYLANSRN a écrit :(...)j'ai eu le recommandé le 2 juillet , rendez vous le 22 juillet , soit 20-21 jours , je pense qu'on est dans les temps ..
C'est le contrôleur qui vous en a parlé, lui ne vous apportera jamais son témoignage, ça n'est pas son problème, mais s'il va dans votre sens il peut vous aider pour retrouver les personnes qui ont eu affaire à ce duo de choc et eux vous aideront avec grand plaisir !DYLANSRN a écrit :Malheureusement je n'ai aucune idée de comment retrouver les anciennes voitures qu'il aurait passé en vis caché .. si j'ai bien compris il aurait fait ça 2 fois et il a toujours gagné .
Concernant son mail, qu'a-t-il découvert sur google ? Attention aux choses qui trainent sur internet...
Qui à fait les réparations qu'il énumère ? Si c'est lui, vous n'avez aucune facture donc aucune garantie, n'étant pas lui même professionnel vous pouvez vous retrouvé avec une voiture à problème sans aucun recours.
Est-ce que le mail qu'il vous a envoyé a demandé un accusé réception ? Si non ne lui répondez pas, si oui répondez lui que vous vous renseignez auprès de votre conseil (avocat) et que vous le recontacterez sous huitaine.
Editez votre message précédent, supprimez votre nom car s'il fouille sur le net il peut très bien tomber sur ce forum !
Je vous rappelle que seule la décision d'un juge peut vous obliger à reprendre le véhicule, que vu votre statut d'apprenti vous n'aurez certainement aucun dommage et intérêt à lui verser. De plus, vu le mail envoyé il est clair qu'il essaye de vous faire peur et vous mettre la pression, ça peut être un point négatif pour lui.
Enfin s'il n'a pas de facture des travaux effectués sur le véhicule (il a l'air très "bricoleur"), vous pouvez très bien axé votre défense sur le fait qu'il a largement démonté/trafiqué le véhicule, que vous n'avez aucune garantie des travaux effectués et que donc vous ne pouvez reprendre un véhicule dans cet état.
Pour ce qui est de la corrosion, c'était noté sur le CT et il vous a amené la preuve (photo) que c'est lui qui a perforé la caisse.
Pour ce qui est du soubassement déformé, qui vous l'a fait remarqué ? Si c'est lui et non son expert ça prouve qu'il aurait les compétences pour s'en apercevoir lors d'un examen minutieux qu'à priori il n'aurait pas fait lors de l'achat, c'est bien dommage pour lui...
Cordialement.