bonjour,
Ne sachant pas quand j'aurai récupéré mes points, je ne sais pas si un stage m'est nécessaire.
à ce jour 7 pts au compteur mais 6 devraient m'être retirés après le jugement de l'infraction du 28/04/2015 (excès de vitesse > 50 km/h)
Mon relevé ne mentionne mes infractions qu'à partir de celle du 06/02/2009 bien que le tribunal les avait toutes.
Indications du relevé obtenu à la préfecture: date de l'infraction; point(s) retiré(s); date de la restitution ; point(s) restitué(s)
06/02/2009; -1pt; 23/02/2010; +1pt
29/04/2010; -1pt;-----------------------
14/01/2011; -1pt; 18/07/2011; +1pt
16/06/2011; -1pt; 13/02/2012; +1pt
03/04/2012; -2pts; ---------------------
17/06/2012; -1pt; 29/12/2012; +1pt
08/05/2014; -2pts;----------------------
28/04/2015; -6pts;
Mes questions donc : stage ou pas pour quel total de points et quand les points non restitués le seront ?
Merci de votre aide
stage de récupération de pts nécessaire ?
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: stage de récupération de pts nécessaire ?
Nn stage tout de suite, c'est le minimum pour ne pas risquer de perdre son permis lors d'une prochaine infraction chère en points !
Et ne conduisez plus pendant 3 mois
Et ne conduisez plus pendant 3 mois

"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire