bonsoir
J'espère que vous pouvez me répondre après un choc brutal ma voiture avec une biche sorti de nulle part.
Mon assurance au tiers est il possible de trouver une ressource afin d'avoir une indemnisation, cela s'est passé vendredi soir et j'appelle l'assurance lundi matin.
Il me semble que je n'ai droit à rien donc surement 3 OU 4000 euros de carrosserie de ma poche mais n'y aurait il pas quelque chose à faire donnez moi votre avis svp.
Merci très cordialement
Indemnnisation, assurance au tiers et choc contre animal
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Indemnnisation, assurance au tiers et choc contre animal
Bonjour, ci -dessous un mail qui m'a été envoyé en direct :
Re: Indemnnisation, assurance au tiers et choc contre animal
et ma réponse : Effectivement, un choc contre animal sauvage dont le propriétaire n'est pas connu n'est pas garantie par une compagnie d'assurance si le contrat est en "Tiers Simple".