Vice caché sur Audi 2.0l 140cv 2005

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Bernardj

Vice caché sur Audi 2.0l 140cv 2005

Message par Bernardj »

Le but de ce site est de juger et descendre les gens ou juste d'avoir des conseils???????
Si c'est pour se foutre de la gueule des gens c'est pas la peine de me répondre, et si j'ai fait des recherches mais je ne suis pas mécanos donc usr tousles modèles il y a des pannes et des problèmes. j'ai été sur un site de test auto, donc oui je me suis renseigné mais il est difficile d'acheter une voiture en prenant en compte tous les problèmes de toutes les voitures car au final il y a des problèmes connues sur toutes les voitures

angeoliver

Re: Vice caché sur Audi 2.0l 140cv 2005

Message par angeoliver »

ok

mais maintenant, il faut vous en sortir.

On a bien compris que l'abscence de CT avait une bonne raison.
Le but etait bien de vous escroquer.

Donc, ne perdez pas de temps, il faut aller vite.

Bernardj

Message par Bernardj »

que dois je faire ?

angeoliver

Message par angeoliver »

Contacter votre assureur, à savoir si vous avez une protection juridique dans un premier temps.
Savoir quelles sont les dispositions inclue dans votre contrat.

folg

Message par folg »

Bernardj a écrit :Le but de ce site est de juger et descendre les gens ou juste d'avoir des conseils???????
Si c'est pour se foutre de la gueule des gens c'est pas la peine de me répondre, et si j'ai fait des recherches mais je ne suis pas mécanos donc usr tousles modèles il y a des pannes et des problèmes. j'ai été sur un site de test auto, donc oui je me suis renseigné mais il est difficile d'acheter une voiture en prenant en compte tous les problèmes de toutes les voitures car au final il y a des problèmes connues sur toutes les voitures
Mon message était simplement pour vous faire réaliser que cette transaction est tout de même invraisemblable
Il y a des problèmes plus ou moins grave sur un grand nombre de modèles, vous le savez . puisque vous n'êtes pas mecano autant en choisir un avec le moins de soucis possible non?

Allez vous fâchez pas, envoyez un recommandé comme indiqué, ça devrait s' arranger

V1sang

Message par V1sang »

Le problème sera de pouvoir confirmer le montant de l'acquisition en espèces...
Le vendeur peut annuler la vente, vous retourne une somme moindre en affirmant qu'elle correspond à celle que vous avez payé.

Quel document avez-vous pour attester que vous n'avez pas acquis le véhicule pour un montant de 2000 € pour pièces d'où la vente sans CT ?

Répondre