utilisation de ma plaque d'immatriculation
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
utilisation de ma plaque d'immatriculation
'Au moment de vendre une voiture , j'ai appris que celle -ci était gagé pour non paiement de contraventions datant de 2010 alors que je n'ai jamais reçu celles-ci ni les majorations qui ont suivis !! de plus celle çi ne roulait pas a cette époque (plus de batterie ) et était en vente sur internet !! n'ayant pas réussi a la vendre , je l'ai fais réparer et l'ai utilisée jusqu'a maintenant , mais les contraventions date de l'époque ou elle ne roulait pas ! que faire ?
Re: utilisation de ma plaque d'immatriculation
bonjour
merci
merci