Radar voie ferrée

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
faco59

Radar voie ferrée

Message par faco59 »

Bonjour,
Le 13 Novembre dernier j'ai été flashé sur une longue voie ferrée à st Laurent -Blangy dans le pas-de-calais alors que j'étais engagé sur la voie, les feux ce sont mis à clignoter, le véhicule devant moi bien que distant ayant ralenti, j'ai mis plus de trois secondes sur la voie et donc flashé.
Ce problème est connu il y a même un article sur le site de la voix du nord, même un policier a porté réclamation.
Souhaitant contester, dois je demander la photo.
Que dois je faire svp ?
Si j’écris une lettre de contestation sur papier libre puis je joindre à mon courrier les documents trouvés sur ce probléme sur internet ?

Jeanmi

Re: Radar voie ferrée

Message par Jeanmi »

On ne doit pas s'avancer sur la voie ferrée sans être sûr de pouvoir la franchir...

Répondre