Autre élément j'ai une facture du 27/11/012 le même jour où il ont fait change la courroie de distri. facture de changement de 2 pneus avant spécial camping car Michelin cette facture qui est informatisé la partie km et numéro d'immatriculation on et été modifier au stylo c'est bien mon numéro de camping car qui est écrit et le km est 46435 écrit à la main aussi.sachant que le même jour pour ceux qui suive la facture de la courroie avait 58 307km
Plus bizard j'ai téléphoner au garage qui a monté les pneu prétextant le besoin d'un duplicata de facture pour des besoin d'assurance espérant avoir une copié de l'original . Je suis tombé sur un type quand je lui est donner le numéro de facture il m'a aussitot appelé par le nom que j'avais réussi à descripteur sur la facture en ma procession il me dit aussitôt qu'il fallait qu'il contact cette personne pour avoir son accord et qu'il me rappellerais ( petite paranthèse le nom de cette personne figure en bas d'une autre facture celle du changement de la courroie de distribution d'un garage à 2 km de çelui des pneu là aussi bizarre) donc il me rappellat pour me dire que ce monsieur voulait que je le rappel pas de problème je me démonte pas et rappel ce monsieur qui évidemment refuse que l'on me transmette cette copie de facture de plus il dit ne pas comprendre et qui ne possède pas de camping car bref il fini par s'énerve et me raccroche au nez
Voilà la petite histoire qui n'est pas drôle du tout
Fraude au km
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Fraude au km
Alors là, vous avez des éléments qui laisse entendre que votre dossier ne sent pas bon...
A votre place, je prendrai vite fait un expert pour que tout le monde soit convoqué à une expertise contradictoire (celui qui a fait les pneus, l'autre la distribution, le monsieur sur les factures qui n'a jamais eu de camping car, votre vendeur,...).
A votre place, je prendrai vite fait un expert pour que tout le monde soit convoqué à une expertise contradictoire (celui qui a fait les pneus, l'autre la distribution, le monsieur sur les factures qui n'a jamais eu de camping car, votre vendeur,...).