Réparation Audi S5

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
d3signz

Re: Réparation Audi S5

Message par d3signz »

A la rigueur je serai un peu plus satisfait de devoir payer cette somme si on pouvait me dire concrètement qu'elle pièce fait merder ça..

razorback59000

Message par razorback59000 »

Oui, enfin pour l'instant je viens de te donner une idée de réponse,
maintenant si tu ne la soumet pas au mécano, ce que je viens d'avancer; ça sert à rien et basta !!!

C'est même pas au mécano qu'il faut en parler, mais directement à un responsable.
Au moins, il ne pourra pas dire que c'est le mécano qui à trouver le dysfonctionnement et tu pourra mieux négocier la facture.

Sinon, tu roules sans le 1 et le 8, tu aura 6 cylindres qui n'ont pas de raté :lol:
#PrayForNice

d3signz

Message par d3signz »

non c'est pas un problème de ralenti car j'aurai des ratés de combustions sur d'autres cylindre et non pas le 1 spécifique. De plus ils ont changé le calculateur avec une nouvelle mise a jour est toujours le même résultat avant qu'ils ne le reprennent.

razorback59000

Message par razorback59000 »

d3signz a écrit :Le défaut que j'ai est rare de combustion cylindre 1 à froid et uniquement au ralenti mais personnes ne m'a dit d'où venait ce probleme on me fait juste deux devis avec une somme surréaliste..
:shock: :shock: :shock:

heu... ... ...

:arrow:
#PrayForNice

d3signz

Message par d3signz »

razorback59000 a écrit :
d3signz a écrit :Le défaut que j'ai est rare de combustion cylindre 1 à froid et uniquement au ralenti mais personnes ne m'a dit d'où venait ce probleme on me fait juste deux devis avec une somme surréaliste..
:shock: :shock: :shock:

heu... ... ...

:arrow:
Regarde mes premiers messages j'explique beaucoup de choses.

Répondre