Réparation Audi S5
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Réparation Audi S5
A la rigueur je serai un peu plus satisfait de devoir payer cette somme si on pouvait me dire concrètement qu'elle pièce fait merder ça..
-
Oui, enfin pour l'instant je viens de te donner une idée de réponse,
maintenant si tu ne la soumet pas au mécano, ce que je viens d'avancer; ça sert à rien et basta !!!
C'est même pas au mécano qu'il faut en parler, mais directement à un responsable.
Au moins, il ne pourra pas dire que c'est le mécano qui à trouver le dysfonctionnement et tu pourra mieux négocier la facture.
Sinon, tu roules sans le 1 et le 8, tu aura 6 cylindres qui n'ont pas de raté
maintenant si tu ne la soumet pas au mécano, ce que je viens d'avancer; ça sert à rien et basta !!!
C'est même pas au mécano qu'il faut en parler, mais directement à un responsable.
Au moins, il ne pourra pas dire que c'est le mécano qui à trouver le dysfonctionnement et tu pourra mieux négocier la facture.
Sinon, tu roules sans le 1 et le 8, tu aura 6 cylindres qui n'ont pas de raté

#PrayForNice
non c'est pas un problème de ralenti car j'aurai des ratés de combustions sur d'autres cylindre et non pas le 1 spécifique. De plus ils ont changé le calculateur avec une nouvelle mise a jour est toujours le même résultat avant qu'ils ne le reprennent.
-
d3signz a écrit :Le défaut que j'ai est rare de combustion cylindre 1 à froid et uniquement au ralenti mais personnes ne m'a dit d'où venait ce probleme on me fait juste deux devis avec une somme surréaliste..

heu... ... ...

#PrayForNice
Regarde mes premiers messages j'explique beaucoup de choses.razorback59000 a écrit :d3signz a écrit :Le défaut que j'ai est rare de combustion cylindre 1 à froid et uniquement au ralenti mais personnes ne m'a dit d'où venait ce probleme on me fait juste deux devis avec une somme surréaliste..![]()
![]()
![]()
heu... ... ...