J ai acheté une moto a un particulier,la vente s est très bien passé,mais j ai fais une erreur et mon vendeur aussi
Il m a remis le coupon de carte grise ainsi que le certificat de vente,lui a conservé la carte grise sans le coupon
Je me suis aperçu de mon erreur ,je l ai contacte,lui aussi c est aperçu de l erreur et me la renvoyer,mais celle ci ne m est jamais arrivé
Je lui ai demandé de faire faire un duplicata.ma démarche est elle la bonne? Ou sinon quel sont les recours afin que je puisse récupérer cette carte grise
Carte grise
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Carte grise
vu que la vente n'est pas enregistrée, effectivement il doit demander un duplicatat en préfecture pour pouvoir vous redonner la CG.
votre démarche est la bonne !
votre démarche est la bonne !