avis opposition administrative, arnaque???

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
tabernis

avis opposition administrative, arnaque???

Message par tabernis »

bonjour à vous

je reçois avec étonnement donc un avis de 2 amendes majorées!
étonnement car je m'acquitte tjs dans les tps des amendes!
sur le papier ya un n° de chaque amende, la date d'infraction, et le montant
mais rien sur le pourquoi, quand, etc...
me dit quil y a un truc donc je consulter mon dossier de suivi d'amendes!
je remplis ce qu'il faut, et ca me dit que ces dossiers n'existent pas!!!

quand j'appelle je tombe sur un long message disant bien qu'au téléphone rien ne sera traiter!!! (pourquoi avoir une ligne alors?! lol^^)
ca dit vouloir bloquer mon compte bancaire mais le compte écrit sur l'acte présent n'est plus mon compte depuis 16ans !!!
une arnaque??

freddy

Re: avis opposition administrative, arnaque???

Message par freddy »

ça en a tout l'air !
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire

Répondre