alcool et stage

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
stefhilaire

alcool et stage

Message par stefhilaire »

Bonjour,
J'ai été verbalisé hier pour un excès de vitesse et un taux d'alcool de 0.28 pour 0.24.
N'ayant déjà plus que 2 points sur mon permis je voudrais savoir s'il est possible de passer un stage avant de recevoir
les contraventions?!

Aléa

Re: alcool et stage

Message par Aléa »

Bonjour,

Quel est l'excès de vitesse commis ? selon l'excès cela va de 1 à 6 pour la perte de points

0,28 pour 0,24 cela veut dire quoi ? Deux contrôles ? A 0,24 mg/l il n'y a pas d'infraction sauf si vous étiez jeune conducteur ou conducteur de bus

Répondre