Vol de voiture

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
OphelieOphelie

Vol de voiture

Message par OphelieOphelie »

Bonjour, je me permets de solliciter votre aide. Voici mon problème m. Il y a 3an on m'a volé mon véhicule sans effraction. Mon assurance par la suite à décidé de ne pas me rembourser car elle soupçonnait une escroquerie (ce qui été faux évidemment). Entre temps j'avais fait une cession de du véhicule à l'assurance dans les règles. 1an Apres mon véhicules a été retrouvé. J'en ai donc informé mon assurance qui me demande le pb de restitution du véhicule. J'ai écrit 4courriers au procureur de la république qui sont rester sans réponse. Cette Année cela va faire 3ans que cela dure. Je ne sais plus quoi faire car en attendant je n'ai eu au ciné inséminions et je n'ai pas récupérer mon véhicule. C'est pourquoi je me tourne vers vous pour avoir des conseils sur les autres démarches que je peux faire.
En vous remerciant.

Répondre