Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Je vous écrit car ma femme à eu un léger accrochage avec son van sur un autre van. Les dégâts ne sont que matériels (un cabochon de feu arrière fissurer pour la victime et un cabochon de gabarit à changer pour nous). La victime n'a pas voulue remplir de constat prétextant être pressé en plus pas le temps de faire de photos ou autres. Ma femme à préciser ses coordonnées à la victime qui à fait de même. Après avoir appelé la victime on tombe d'accord pour que je paie les dégâts (un cabochon de feu arrière qui est fissuré) jusque la tout va bien. La la personne me rappel en me soumettant un devis afin de changer les 2 feux arrières de son van. .
Quels sont mes recours?
Je précise mon assurance est au courant de la situation.
Et bien refusez !
Qu'est ce qui prouve que votre femme a cassée les deux feux ?
S'il faut, fixez un RDV avec le tiers pour replacer les deux véhicules dans la situation, faites des photos et un constat !
Justement elle n'a fissurer que le feux arrière droit. De toute façon je ne me voyais pas lui payer les deux optiques arrières. Comme je lui ai dit moi je suis d'accord pour le cabochon du feux droit mais pas pour plus.