Houari, et c'était quoi l'origine de la panne du turbo ?
Comme par hasard, le turbo est changée et la voiture est toujours en panne, avec une pompe à huile défaillante !!!
Reconditionnement turbo
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Reconditionnement turbo
Excusez moi. Après avoir relu la cause de la panne, la pompe à huile est bien l'origine de la panne donc aux frais du garagiste.Jeanmi a écrit :Houari, et c'était quoi l'origine de la panne du turbo ?
Comme par hasard, le turbo est changée et la voiture est toujours en panne, avec une pompe à huile défaillante !!!
Re: Reconditionnement turbo
ce n'est pas au particulier de determiner l'origine de la panne ni à donner des conseils au professionnel.
c'est au garage de determiner l'origine de la panne :
soit il s'engage de reparer donc il etablit un devis qui est une depense definitive pour le client
soit il refuse le client paye uniquement la facture du diagnotique.
Il est inutile que le garage raconte des histoires "la panne provient de l'élément qu'il n'a pas changé" et rebelotte X factures
c'est au garage de determiner l'origine de la panne :
soit il s'engage de reparer donc il etablit un devis qui est une depense definitive pour le client
soit il refuse le client paye uniquement la facture du diagnotique.
Il est inutile que le garage raconte des histoires "la panne provient de l'élément qu'il n'a pas changé" et rebelotte X factures