J'ai acquis le 09 décembre 2017 un véhicule d’occasion dans un garage lambda. Je me suis aperçu le lendemain que lors du démarrage, il y avait des clac pendant 5 seconds, je suis donc aller voir mon garagiste qui est au bout de la rue, je lui expose le problème et me dis qu'il passera dans l'après-midi.
L'après-midi venu, on se retrouve devant mon véhicule, il démarre est là le véhicule démarre, est s’arrête obliger donc de redémarrer, la voiture démarre, il y a donc bien les clac pendant 5 seconds est, il me dit que c'est le micro moteur du recycleur d'air qui est HS, il ouvre le capot pour jeter un coup d’œil et il me dit "regarde derrière le moteur il manque pas quelque chose ? " Effectivement, il manque un bouchon sur l'un des vases, il me dit attend viens, on va faire un tour pour voir, on faire le tour et au moment de se garer, il me demande si la voiture est équipée de radar de recul, je lui dis que oui, il me dit "bas pourquoi ça ne sonne pas" effectivement, il avait raison. J'ai les boules.
Ensuite voulant faire la carte grise, je me suis aussi rendu compte que lors de l'achat le contrôle technique était déjà dépasser
J'ai donc contacter le garage qui bien sûr ne répond pas, j'ai aussi envoyé des lettres recommandés qui ne prend même pas la peine d'aller cherché a la poste.
Je ne sais pu quoi faire pouvez-vous me venir en aide ?
Merci