Et pour ce qui est de la voiture de prêt, bien évidemment, il n'a pas trop eu le choix, car sans voiture je perdais mon boulot et je peux vs dire que là c'est certain, je me retournais direct contre lui parce que je vs rappelle que jy suis allée pour une vidange et non pour récupérer une voiture qui casse après être passée au garage. Et pour info, il ne manquait pas 1 peu d'eau mais le vase d'expansion n'avait rien du tout !!! Et en pleine nuit, vs croyez que c'est pas 1 peu embêtant qd même ??? Et la porte côté conducteur qui s'ouvre en route, faut se fermer à clé dedans... pas percuter les autres voitures, pas savoir à combien on roule, rétro hs et çà c'est pas mettre en danger ?? Il venait de la faire rentrer cette voiture mais il aurait pu jeter 1 coup d'oeil sur les niveaux et les trucs de base. Il l'a acheté 4 sous à 1 agriculteur du coin, j'ai pas trop de doutes là dessus par contre, à se demander s'il transportait pas des moutons dedans vu l'odeur imprégnée, en tout cas on peut dire que je lui aurais nettoyé et mis du carburant, pareil à sec lolll.
Il a plutôt de la chance de tomber sur moi et de chercher d'abord une solution à l'amiable, je peux vs garantir que beaucoup ne l'aurait pas fait.