Est ce un vice caché
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Est ce un vice caché
Bonjour ,voila j ai vendu mon véhicule le 06/10/ 2018. Les vannes egr ont été bouchées, mais non enlevées du calculateur et pas de voyant qui s'allume. Je voudrai savoir si c'est un vice caché? et deuxième point, au bout de 20 jours l'acheteur me demande de le rembourser car elle consommerait de l eau.La voiture tourne nickel ne chauffe pas... donc je voudrai savoir quoi faire car il me menace d'une procédure.merci cdlt
-
Re: Est ce un vice caché
Avez vous vendu la voiture avec un CT de moins de 6 mois ou 2 mois si contre visite?
Combien à t elle de kms et âge?
Quel est le prix de vente et l acheteur a t il négocier le prix?
Combien à t elle de kms et âge?
Quel est le prix de vente et l acheteur a t il négocier le prix?
Re: Est ce un vice caché
Il a très bien pu prendre un choc ou un caillou dans le radiateur expliquant la panne...; maintenant, il faut voir et vérifier si la consommation est bien réelle et d'où cela vient...
En l'état, c'est toujours au vendeur d'apporter la preuve du vice, donc laissez le faire !
En l'état, c'est toujours au vendeur d'apporter la preuve du vice, donc laissez le faire !