CENTRE VHU AGREE
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
CENTRE VHU AGREE
Bonjour,je vous expose mon probleme.Je viens d acheter un véhicule d occasion et je souhaiterais mettre mon ancien véhicule dans un centre VHU pour la destruction afin de toucher la prime à la conversion.Ce que je souhaiterais savoir c est si il est obligatoire que le centre VHU soit du meme departement car j ai trouvé un centre VHU,mais le plus proche est dans un departement limitrophe
Re: CENTRE VHU AGREE
Ouh la, attendez, normalement c'est au vendeur pro de se charger de la reprise et de la mise en destruction, si la dite prime s'applique sur le VO acheté...
Re: CENTRE VHU AGREE
Oui et non... En raison des délais annoncés pour les remboursements de ces primes et des différentes trésoreries, les vendeurs laissent cette charge au propriétaire du véhicule.
Pour ma part, le véhicule doit pouvoir être cédé pour destruction dans le département de son choix et non obligatoirement celui de sa résidence. Contactez directement le centre agréé VHU, ils pourront vous donner les informations nécessaires.
Pour ma part, le véhicule doit pouvoir être cédé pour destruction dans le département de son choix et non obligatoirement celui de sa résidence. Contactez directement le centre agréé VHU, ils pourront vous donner les informations nécessaires.