Corrosion longerons non signalée au CT

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
haddock

Re: Corrosion longerons non signalée au CT

Message par haddock »

:roll:

Y a eu aucune adaptation majeur en Octobre ... Juste des MAJ mais ça c'est régulier
Et rien concernant la carrosserie
Il y en aurait eu je pense que je serais au courant ...

***************************************************************************************************************

Quand au reste ,
c'est a dire le sujet sur lequel nous débattons nous ne sommes toujours pas plus avancé .

C'est a dire :
- Pas de rapport de CT
- Rien concernant la voiture
- Pas de photos du défaut .

On a juste les dires sans valeurs aucune d'un mécano qui ne connait dans la législation du CT .
En tout cas rien qui puisse prouver que le défaut était présent il y a 2 ans lors du CT .

Donc que du vent .
Surtout qu'au PV vierge j'y croit pas une seconde ....

Et là c'est l'expérience qui parle , pas les textes de loie pondue par louis XVI il y a 2 siècles

edgar

Message par edgar »

ceux qui ont emis les commentaires suite à votre lien maitrisent très bien le sujet:quand on preche le FAUX signifie qu'on connait le vrai.
Il est peu probable que celui qui a emis le sujet se manifeste parceque 99% des personnes appliquent le contraire de ce qu'a dit VICTOR HUGO
"vous voulez les misérables secourus ,je veux la misère supprimée" en attendant à son epoque il ne faut pas etre un pauvre(fils d' un géneral de l'empire) pour suivre les études,il n' y avait pas encore la loi de JULES FERRY

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Et voilà qui fait une fois de plus avancé le sujet...
Le seul capable de faire avancer positivement le sujet est l'auteur de celui-ci, en apportant les précisions demandées à juste titre par Haddock, à savoir s'il a bien eu le PV initial et pas seulement un PV de contre-visite, si la voiture possède une protection moteur cachant la vue sur les longerons, et quelle est la nature de la corrosion (très superficielle ou perforante)...

Répondre