bonsoir
jai une question
je possede une polo qui arrive a sa fin de garantie constructeur le 10/09/19 mais le gps beug et tous lecrans tactil beug ocassionnellement je suis allez a mon consaitionaire et il ma dit de filmer quand cela se produit sinon il ne peut rien pour moi que doit je faire c'est un peu la lotterie ?? a t'il le droit de me demander sa?
merci d'avance
assurance gps
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: assurance gps
Non, non, c'est à lui de constater et de faire jouer la garantie constructeur éventuellement, mais en effet, c'est mieux si un film montre le problème.brandix67 a écrit :bonsoir
jai une question
je possede une polo qui arrive a sa fin de garantie constructeur le 10/09/19 mais le gps beug et tous lecrans tactil beug ocassionnellement je suis allez a mon consaitionaire et il ma dit de filmer quand cela se produit sinon il ne peut rien pour moi que doit je faire c'est un peu la lotterie ?? a t'il le droit de me demander sa?
merci d'avance
En revanche, je préconise pour vous des cours de français intensifs.
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
Plus facile à dire qu'à faire surtourt pour une panne fortuite occasionnelle... Quel est la fréquence de cette panne ? Est-elle si handicapante ?freddy a écrit :Non, non, c'est à lui de constater
Quand un ordinateur "plante", on le redémarre et ça repart, le désagrément n'est que sur le confort...
bonjour oui c'est de temps en temps c'est meme arriver qui se bloque totalement est meme eteindre n'est pas possible pencez vous que d'envoyer un courrier recommander pourrait laisser une trace pour que si sa empire je peut me retourner meme si je ne dispose plus de l'assurance ?
Oui, cela laisse une preuve que vous avez bien signalé le problème, mais essayez de filmer le problème ou au moins de faire une photo de l'écran avec votre téléphone quand cela arrivera...