cf carnet d'entretienfreddy a écrit :et quelle est la durée de vie d'un véhicule, selon vous ?edgar a écrit :en attendant :une pompe à injection est censée dur la vie du vehiculeJosny a écrit :Merci de votre réponse Freddy,
après avoir eu son garagiste au téléphone celui-ci me dit que le roulement de la pompe à injection a casser entraînant de la limaille dans le système d'injection, de plus il le confirme que de l'eau est entrée dans le réservoir accentuant l'oxydation dans le système d'injection d'où la présence de rouille, cela fait 4 mois et demi maintenant que j'ai vendu cette voiture je pense que si il m'accuse d'un vice caché du moins j'espère il aura tord qu'en pensez vous ?
c'est fou les techniques employées afin d'ecarter la responsabilité du constructeur.
La consigne de reparation du constructeur en cas de présence d'eau doit etre la meme que celle lors des expertises,je sais "tout le monde evite la procedure ECRITE du constructeur" cela arrange LES FAUTIFS et donc porter le chapeau soit à JOSNY ou à l'acheteur
indication,comme c'est une BMW donc distribution à chaine,il est noté :changer chaine tous les 300 000 kms donc minimum 600 00 kms autrement cela n'a AUCUN sens de trouver cette ligne d'entretien
si distribution à courroie minimum 300 000 kms
Inutile de passer par la case BLABLA eternel :l'utilisateur n'a pas fait ce qu'il fallait.Le seul critere est LA PROCEDURE du constructeur
LA CONSIGNE LORS D'UNE PRESENCE D'EAU