Situation "spéciale"

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angeoliver
Messages : 785
Inscription : jeu. déc. 25, 2014 7:28 pm

Re: Situation "spéciale"

Message par angeoliver »

Merci à tous pour vos réponses. ;)

Je n'ai pas l'intention de proposer l'annulation de la vente pour si peu.
J'attends de voir la suite,
J'ai les preuves par rapport à mon intention de remplacer la pompe, leur "expertise" n'est pas contradictoire, et le client "joue" à ne pas aller retirer son recommandé.

Il y a toutes les raisons de croire qu'ils sont de mauvaise foi.

Pour en revenir à la "protection juridique", moi, mon seul interlocuteur, c'est mon client, je me fou totalement des courriers éventuels de cette protection.

Franchement, je ne m'en fais pas du tout.
Je ne vais pas me rabaisser pour des gens qui veulent tout pour rien et qui pensent avoir tous les droits...

Jeanmi
Messages : 10365
Inscription : sam. août 02, 2008 5:53 pm
Localisation : Nord bourgogne

Re: Situation "spéciale"

Message par Jeanmi »

Non, je pense qu'il faut justement répondre à la PJ que non seulement l'expertise n'est pas contradictoire car le délai légal n'a pas été respecté par le pseudo expert mais qu'en plus, tout professionnel soumis à garanti est tenu à réparation ...
Sachant que la dite réparation a été proposée par lettres RAR non retirées (+ simple non revenues donc présumées avoir été bien réceptionnées...), vous restez dans l'attente du véhicule pour réparer !
Avec cette réponse, si cette PJ est vraiment compétente, la juriste en charge du dossier indiquera à l'acheteuse que vous avez raison et si cette dernière persiste, la PJ clôturera le dossier...

angeoliver
Messages : 785
Inscription : jeu. déc. 25, 2014 7:28 pm

Re: Situation "spéciale"

Message par angeoliver »

Pour donner quelques nouvelles...

Ma cliente à été chercher mon recommandé le dernier jour de garde.
Je n'ai aucune nouvelle de qui que ce soit.

Tout va bien.
Ou pas.

Lol

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