Bonjour,
La courroie de distribution de notre twingo 2 1.2 75 cv (2007) vient de lâcher. Elle a été faite par un garage il y a 3 ans avec 82 000 km effectués. Que pouvons-nous faire? Pouvons-nous nous retourner vers le garage en question?
Je vous remercie de vos réponses
Rupture courroie distribution
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Rupture courroie distribution
Salut,
3 ans et 82.000 KM, j'ai bien peur que ce soit délicat pour incriminer le garage qui l'a changée.
Avez vous subi des dommages importants lors de la rupture ?
3 ans et 82.000 KM, j'ai bien peur que ce soit délicat pour incriminer le garage qui l'a changée.
Avez vous subi des dommages importants lors de la rupture ?
"Entre le fort et le faible, entre le riche et le pauvre, entre le maître et le serviteur, c'est la liberté qui opprime, et la loi qui affranchit" J. B Lacordaire
Pas grand choses a faire ...
De mémoire sur twingo 1.2 16v les préconisation sont de 90 000 km et 4 ans ( ou 5 ans ) ...
Là on est a 82 000 km et 3 ans et demi ...
...
De mémoire sur twingo 1.2 16v les préconisation sont de 90 000 km et 4 ans ( ou 5 ans ) ...
Là on est a 82 000 km et 3 ans et demi ...

Je suis en attente du résultat. Je vous tiendrai informés.
Cordialement
Cordialement