ordre de réparation

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
PC62

ordre de réparation

Message par PC62 »

Bonjour,

Il y a deux ans, suite à l'achat d'un véhicule d'occasion dans une concession, cette dernière a du réaliser des travaux de carrosserie. Or, à ce jour, elle doit me reprendre, une seconde fois ces travaux dans le cadre de la garantie, car des traces de corrosions réapparaissent.

Au dépot du véhicule, je souhaiterais demander un ordre de réparation (que je n'avais pas rempli la première fois) et une trace écrite des réparations effectuées (attestation ???)

Ce qui me géne, c'est que je ne sais pas si je peux exiger toutes ces pièces écrites dans le cas d'une prise en charge à 100% de la part de la concession

Quand est il exactement? Merci

Camille

Message par Camille »

Bonjour,
Pas sûr que vous puissiez exiger un ordre de réparation mais il me semble que cette intervention devrait tout naturellement être mentionnée dans le carnet d'entretien... garantie ou non.

PC62

Message par PC62 »

ok merci

Pour la note dans le carnet, j'y compte bien :wink:

Répondre