Merci pour votre réponse. Encore une petite question ^^
C'etait un radar embarqué dans une voiture à l'arrêt...
D'après vous il y a des chances pour que le visage de mon fils soit apparent.
Je me demande alors si la procédure vaut le coup...si j'envoi la demande pour que l'on me fournisse la photo, et qu'au final mon fils est clairement identifiable, aucun autre recours ne sera possible, et il aura perdu 45€ en plus des 90€ qu'il aurait payé normalement...
Je me demande alors 2 choses (en plus de l'hesitation à utiliser ce recours bien sur ^^) ; nous nous ressemblons énormément mon fils et moi, est ce que je ne pourrais pas me faire passer pour lui ? est ce que la photo est si claire que ca, que l'on puisse dire que c'était le sénior ou le junior

? Sinon je sais que c'est gros mais n'est ce pas quand même ragant que l'on ne recoive la photo qu'environ 45j apres la demande...n'y a t il pas fondement pour un abus de droit ? n'est ce pas une méthode frauduleuse pour dissuader d'éventuels recours ? n'est ce pas aussi une atteinte au principe de rapidité de la procédure et du délai raisonnable (tel qu'énonce à l'article 6 paragraphe 1 de la CEDH si je ne me trompe pas...) ?
Désolé d'insister comme ça mais je trouve ça abhérant que l'on puisse nous imposer un régime aussi arbitraire pour vérbaliser une personne pour 1 km/h au dessus de la vitesse autorisée...