J'ai prete ma voiture et j'ai recu un PV

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
ju

J'ai prete ma voiture et j'ai recu un PV

Message par ju »

Bonjour,

J'ai prete ma voiture a mon fils il y a deux semaines et je viens de recevoir un pv pour exces de vitesse. (vitesse retenu 132 km/h).

A la date de l'infraction j'etais au travail, en rendez vous, il n'y a donc pas d'ambiguite possible.

J'ai entendu dire que je n'etais pas oblige de denonce mon fils, pour qu'il ne subisse pas de retrait de points.

Pourriez vous m'aider en me donnant plus d'explications sur les demarches a suivre.

merci

Aléa

Message par Aléa »

ju

probleme resolu

Message par ju »

merci pour la rapidite de reponse.

Répondre