Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
LeoTwr a écrit :
Par permis probatoire, j'entendais permis provisoise d'un an, au terme duquel je dois repasser une visite médicale.
Oui, je vous comprends : moi des fois je confonds les chats et les chameaux ... et personne ne comprend plus ce que je dis quand je dis que mon chameau est grimpé dans mon pommier... en même temps, les chameaux grimpent rarement dans les arbres ... bizarre non ?
permis probatoire étant le terme utilisé par l'administration dans ce cas là, et donc dans ma composition pénale,
je vous invite à tenter de traverser le désert sur le dos de votre chat.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Etes-vous sûr que les points récupérés me seront attribués?
Si on vous dit que vous pouvez, devez même, suivre un stage c'est évidemment pour récupérer 4 points, sinon pourquoi vous inviterait on à suivre un stage ?