mon assurance ne m'a toujours pas remboursé depuis plus de 1

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
JoeBARteam27

Message par JoeBARteam27 »

Son vl a été volé et a été identifié sur les lieux, peu importe le conducteur, c'est le véhicule qui est assuré....

De plus, le conducteur reste responsable de son véhicule...

A votre place, j'enverrai un RAR au greffe pour copie + 1 à mon assurance pour leur dire de se bouger.......

bpc95

Message par bpc95 »

merci de vos reponses
cordialement bpc95

bpc95

Message par bpc95 »

bonjour j'ai suivi vos conseils je suis allé au tribunal directement
Et la ils me disent que l'affaire a été classée sans suite depuis le mois de juin 2007.
Je rencontre donc une conseillère juridique qui m'explique ce que je devrais faire.......et elle me conseille d'appeler l'assurance adverse pour savoir exactement ce qu'il en ai.
Ce que j'ai fait et celle ci me dit avoir envoyer un règlement a mon assurance le 19 décembre 2007.
J’ai donc appelé mon assurance qui me dit que tout devrait être réglé rapidement il n'y a plus qu'a attendre des papiers avec l'expert et après il me rembourse.
Il aura quand même fallut attendre 11 mois.
Merci beaucoup pour vos conseils.
cordialement bpc95

wwouaneguene

Message par wwouaneguene »

Bonsoir,

Sympa un retour d'expérience! C'est le premier que je vois sur le forum, mais c'est vrai que je ne surf que depuis une heure dessus ;-).

En tout cas, l'assurance à pu placer l'argent durant quelques mois, y a pas de petits profits....

Répondre