Merci pour vos conseils.
Je ne peux envoyer une carte grise barrée puisque le véhicule n'a jamais été ré-immatriculé après la vente (soit disant à moi).
La preuve : sur le relevé d'information carte grise de la préfecture le propriétaire est toujours au nom de celui qui a vendu. En information complémentaire il est indiqué une date de cession et le nom de l'acheteur...MOI !
J'en déduis que l'ancien propriétaire a informé la préfecture qu'il avait vendu le véhicule à MOI pour ce débarasser de ce véhicule encombrant ! Ce qui ne nécessite ni ma présence, ma pièce d'identité...
Peut-être devrais-je écrire à la préfecture en leur disant que l'information transmise en fausse ?
frais de garde d'un véhicule chez un garagiste.
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.