dieudominique a écrit :Bonjour,
Merci à vous Douchka.
Je vois que vous aussi avez été dupée par renault. C'est vraiment lamentable de devoir en arriver là. Parce qu'on est des touts petits à côté d'eux, on n'a le droit que de payer et ramasser les miettes !!
Mon dossier est en cours d'étude avec les juristes de mon assurance judiciaire. Ils doivent me recontacter pour savoir si ce dossier est défendable ou pas. Si oui, ils doivent prendre en main l'affaire aussitôt, puisque ces messieurs de chez renault n'ont toujours pas daigné donner signe de vie malgré mes courriers recommandés avec accusé réception qu'ils ont reçus depuis plus de 8 jours.
Je vous souhaite d'avoir à l'avenir la possibilité de pouvoir acquérir un véhicule DE MARQUE ETRANGERE qui soit fiable et costaud et qui vous permette enfin de circuler avec l'esprit tranquille et rassuré.
Bon courage à vous également et bonne journée.
Je vous souhaite de tout coeur d'y arriver!! a l'epoque ( il y a 2 ans ) j'ai dû acheter un autre véhicule dans l'urgence ; et c'est renault que j'ai choisi car eux seuls me proposaient de reprendre " l'epave" de mon scenic ; j'ai pris une megane ( non scenic ) d'occasion ; j'avais acheté mon scenic neuf

bonne journée