Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto... IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
rossi89 a écrit :la surconsommation et la casse sont connues sur le 1.4 tsi 180
pourquoi acheter ce type de véhicule alors?
c'est courir au devant des problèmes
un grand merci pour cette reponse constructive, heureusement qu'ils ne sont pas tous concernés chez vag
il y a heureusement des moteurs indemnes plus par un meilleur rodage, une meilleure utilisation et entretien ...
désolé, mais acheter un modèle d'auto en sachant pertinemment qu'une bonne partie d'entre elles sont des merguez dont le moteur est à remplacer indépendamment du kilométrage, c'est effectivement un poil osé.
mais ce n'est que mon avis.
de ce j'ai pu voir Seat à l'air de faire pas mal de prises en charge sous garantie de ce problème (segmentation), . il y a pas mal de témoignages un peu partout en cherchant un peu.
j'ai eu l'expert hier au telephone il a convoque le contructeur également en revanche le vendeur fait la sourde oreille du mois au telephone ... il recevra le recommande ou le refusera il fait comme il veut je m'en moque un peu
Non, c'est quand même lui le vendeur, donc le responsable juridiquement !!!
J'espère qu'il a été convoqué également par lettre simple (elle est sûre d'arriver à bon port, sauf s'il a déménagé)...
c'est le travail de l'expert, je le pense sérieux pour faire cela dans les regles de l'art
pour l'adresse du vendeur ? le mois dernier il a bien reçu mon recommandé ( mais il n'etait pas content )
bon tout le monde est venu sauf le constructeur, en resume rien a foutre
les experts sont perplexes, defaut electronique : ras, prise des compressions : 1et4 nickels, 2 et 3 a peine plus faible, reste l'analyse d'huile pour éventuellement trouver une suite au probleme
l'expert de mon vendeur veut convoquer l'ancien proprio .. j'ai dit a mon expert que cela les regarde moi j'ai affaire a mon vendeur, si celui ci veut attaquer son vendeur a lui cela le regarde
il y a surtout l'inconnu que moi j'ai fait 1400 km avec et mon vendeur 2500 km donc pour eux le vice est bien anterieur
donc affaire a suivre apres les résultats de l'analyse d'huile
merci
merci de donner des nouvelles ...en tout cas ce n'est pas evident maintenant si personne ne trouve rien vous pourrez revendre sans risques...a un acheteur qui ne sait pas que ces moteurs consomment presqu'autant d'huile que de carburant...
Dernière modification par momoto le mer. sept. 30, 2015 7:06 pm, modifié 1 fois.