pièton contre voiture

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
patpat74

Re: pièton contre voiture

Message par patpat74 »

cher acadabra, je n'ai jamais parlé que mon fils avait renversé deux piétons à la suite, de quel droit et pour qui vous vous prenez pour me dire çà.............. Relisez depuis le début avant de mettre des accusations sur les gens ....

Papymèche

Message par Papymèche »

patpat74 a écrit :cher acadabra, je n'ai jamais parlé que mon fils avait renversé deux piétons à la suite, de quel droit et pour qui vous vous prenez pour me dire çà.............. Relisez depuis le début avant de mettre des accusations sur les gens ....
Que voulez vous... :roll:

Jeanmi

Message par Jeanmi »

patpat74, si vous relisez l'un de vos messages, il prête effectivement à confusion car j'ai moi-même été dans l'erreur, vos mots laissant entendre que c'était le second piéton renversé par votre fils...
Pour résumer, je pense effectivement que votre assureur a le droit de majorer le coef. de votre fils du fait de la Loi Badinter; après pénalement, votre fils ne risque pas grand chose !
Il est inutile de plus vous préoccuper de tout cela, vous aurez tôt ou tard le fin mot de l'histoire...; en attendant, que tout le monde soit prudent sur la route !

patpat74

Message par patpat74 »

jeanni ,merci de votre message appaisant, il y a des gens correct. je vous tiens au courant dès que nous aurions des nouvelles...

Répondre