Chassis renforcé

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
L'artisan

Chassis renforcé

Message par L'artisan »

Bonjour

J'ai un petit soucis pour déterminer si le châssis de mon Fiat Doblo Cargo maxi, 1.3 MJT 75cv est renforcé ou pas!

Vous me direz mets toi à 4 pates et regardes le châssis, c'est ce que j'ai fait mais bon je vois pas de renforts, mais peut être sont ils dans la caisse?!

J'ai appelle chez Fiat et les gars savent pas non plus et leur logiciel est planté arf que de malchance, je suppose que si je leur confiais le véhicule ils trouveraient rapidement ce qui cloche dans le logiciel si toutefois il a quoi que ce soit :roll:

Quelqu'un parmi vous pourrait-il me dire de quelle façon je peux savoir si mon véhicule est renforcé, c'est une occasion, sur les documents que l' on m' a fournis rien n'apparait à ce sujet, et la carte grise ne m'en dit pas long non plus.

Cordialement.

Jeanmi

Re: Chassis renforcé

Message par Jeanmi »

La seule solution pour être sûr est de demander au constructeur...; donc, petit courrier à la Relations Clientèle de la marque en précisant le N° de série et en posant la question...

Répondre