Je suis à la recherche de conducteurs ayant subi les mêmes dégâts que moi sur leurs véhicule.
le 18 mai 2013 à 10h00, à la suite d'un ravitaillement en gasoil dans la station service de AUCHAN la trinité dans les Alpes Maritimes ma Twingo est tombée en panne. Le verdict de l'expert il y environ 50% d'eau dans le réservoir.
l'expert aurai besoin de témoignages afin de demander une expertise amiable et contradictoire auprès d'AUCHAN.
Merci de m'aider
de l'eau dans le gasoil
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
-
Re: de l'eau dans le gasoil
je suis pas sur que vous aurez beaucoup de visibilité sur votre demande par ce forum.
maintenant il va être dur à prouver que cela vient de la pompe et que vous n'avez pas vous même mis de l'eau... (je dis pas que c'est le cas mais cela sera soulevé par la partie adverse)
au passage pour un problème du mois de mai il n'y a pas encore eu d'expertise ?
le probleme a été decouvert quand ?
vu le probleme si il y avait eu une serie de personne impactée vous auriez lu dans la presse régionale le phénomène et il n'y aurait pas de difficulté à trouver des personnes
surtout vu le debit journalier de ce genre de pompe...
bref l'histoire est un peu etrange...
maintenant il va être dur à prouver que cela vient de la pompe et que vous n'avez pas vous même mis de l'eau... (je dis pas que c'est le cas mais cela sera soulevé par la partie adverse)
au passage pour un problème du mois de mai il n'y a pas encore eu d'expertise ?
le probleme a été decouvert quand ?
vu le probleme si il y avait eu une serie de personne impactée vous auriez lu dans la presse régionale le phénomène et il n'y aurait pas de difficulté à trouver des personnes
surtout vu le debit journalier de ce genre de pompe...
bref l'histoire est un peu etrange...