Bonjour,
J'ai reçu hier un avis d'amendes et condamnations pécuniaires suite à un PV non payé.
Le PV m'avait été remis en mains propres.
Sur l'avis d'amendes et condamnations pécuniaires, mon identité est erronée. En effet, j'ai un nom de famille (nom de naissance) composé. Dans la première partie de mon nom une lettre a été changée. Et la deuxième partie de mon nom a été mise après mon prénom.
J'aimerais savoir si je peux contester et annuler le paiement de cet avis et dans l'affirmative savoir ce que je dois écrire.
Je vous remercie.
Identité erronée avis amendes et condamnations pécuniaires
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.