Publicité sur carrosserie

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
tom974

Publicité sur carrosserie

Message par tom974 »

Bonjour, je vend un fourgon en l'état avec ma publicité sur la carrosserie (nom, numéro de tel, etc...). Je ne veux plus que ce véhicule circule avec cette pub. Le futur acquéreur doit-il refaire une peinture. Effectivement, il ne s'agit pas d'autocollant mais d'une pub complète en peinture. Merci d'avance.

V1sang

Re: Publicité sur carrosserie

Message par V1sang »

Si vous ne souhaitez plus voir cette publicité, c'est à vous de faire repeindre le véhicule avant la vente...
Pour le prochain véhicule, vous pouvez faire poser des adhésifs, ce qui est moins contraignant.

Répondre