protection juridique

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
cannibal

protection juridique

Message par cannibal »

bonjour,dans le cas où ma protection juridique decide l'assignation d'un garage MAIS
l'avocat de la partie adverse JOUE aux prologations(ne se presenter qu'à la 3eme convocation ,fait appel et ne se presente qu'à la 3eme convocation)
total de frais de justice dépasse revient à une FORTUNE
pratiquement TOUTES les protections juridiques plafonnent à 800 euros
qui doit avancer l'argent entre LA FORTUNE(> 7 000 euros) et 800 euros?
cette pratique est frequente:j'ai payé près de 30 000 euros de frais d'avocat pour un litige où je n'ai perçu que 30 000 euros(prud'homme + penal+ x fois cours d'appel + 2 fois cours de cassation)

cannibal

Re: protection juridique

Message par cannibal »

frais de justice que j'ai cité c'est vraiment le minimum,j'ai regardé les honoraires d'avocats pour le civil au total on arrive facilement à 15 000 euros,les 800 euros ne couvrent meme pas les frais de l'avocat pour aller pisser!!!!
dans ces conditions à quoi sert tout le blabla pour faire valoir son droit?depenser 15 000 euros pour recuperer 10 000 euros,reparations de la voiture et frais antérieurs de 5000 euros+etc(locations voitures,depanneuse,frais de gardiennage,etc= 7 000 euros)
soit perte seche de 12 000 euros
le beneficiaire ce n'est pas la VICTIME mais tout ce qui gravite autour

Répondre