Bonjour, je reside en Angleterre. Il y a plus de 5 ans, j'ai achete une voiture (francaise) en france pour utilisation en angleterre (donc immatriculee en angleterre).
Aujourd hui je souhaterais la vendre en France (car peu de valeur en Angleterre).
Je ne suis pas certain des demarches a effectuer. Quelqu'un aurait-il une vue sur ce sujet ?
Merci
Vendre en France une voiture enregistree en angleterre
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Re: Vendre en France une voiture enregistree en angleterre
Avez vous encore la carte grise française ?