Achat de voiture : peinture en décomposition...

Discussions: mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Mariabel

Achat de voiture : peinture en décomposition...

Message par Mariabel »

Bonjour,

J'ai acheté ma voiture en 2009. C'était une 1ère main. Depuis 2012 la peinture s'est retirée sur un côté du véhicule et tout le vernis se décolle du pare choc. Je me pose une question : la personne qui m'a vendu le véhicule a refait la peinture suite à un accident et il ne m'en a pas informé. Comment vérifier si c'est vraiment ce qui s'est passé svp ?
On ne saurait peigner un diable qui n'a pas de cheveux.

Jeanmi

Re: Achat de voiture : peinture en décomposition...

Message par Jeanmi »

Un accident, non pas forcément, reprenez contact avec elle pour savoir...

Répondre