Panneau sens interdit de chantier mal orienté .

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Medivil47

Panneau sens interdit de chantier mal orienté .

Message par Medivil47 »

Bonjour je vous expose mon problème .

Je me suis pris une amande pour sens interdit il y a 1 heures , panneau que je n'ai pas vu et a juste titre.........
Image
Image
Image
Image
Image

2 Gendarmes en embuscade (ce qui me laisse à penser que je ne suis pas le 1er) visiblement il y a matière a contester non ?

Le pire dans tout ça c'est que je ne passe jamais dans cette rue (je rendais une carte d'identité que mon père avais trouvé ) j'habite 2 rue plus loin (Narbonne) .

8 ans que je conduis et pas une prune .

Une chose qui m'inquiète j'ai signé un truc à la vite dans la panique sur un pad .

Voici une vue google earth avant chantier .
https://www.google.fr/maps/@43.1782459, ... 312!8i6656

Répondre