infraction avec une voiture prêtée

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Hass78

infraction avec une voiture prêtée

Message par Hass78 »

Bonjour,
j'ai une question concernant les points de premis...
j'ai prêté ma voiture à un ami qui vient de l'étranger pour quelques jours et il s'est fait flasher à un feu rouge...hors il a un permis marocain et juste un visa touriste qui est actuellement périmé...
Comment dois-je procéder ??? vont-ils demander ses papiers (visa) en plus du permis ????
et en si qui concerne l'amende minorée, va-t-elle augmentée et passée de 90 € à 135 € car avec le temps de recevoir la photocopie de son permis ????

Répondre