vente vehicule herité

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
fiumiccicoli

vente vehicule herité

Message par fiumiccicoli »

Bonjour
J'ai hérité en même temps que ma soeur et ma belle mere (comprenez l'épouse de feu mon pere)de plusieurs voitures. Nous avons décidé d'en vendre certaines. Mais j'habite a plus de 1200 km de la famille et en tant qu'heritier ma signature doit figurer sur l'acte de vente et la CG des véhicules vendus.
Puis je a cet effet donner mandat à ma soeur pour qu'elle fasse la vente à ma place et qu'elle signe les documents "pour objet'?

Merci

Répondre