Bonjour,
je n'ai pas toujours fait les choses comme il fallait...
J'ai acheté il y a un an un véhicule dont je n'ai pas fait le changement de papiers car je les ai perdus et des problèmes personnels ont fait que j'ai laissé passé le temps sans agir.
Les anciens propriétaires que je ne peux contacter ont fait le changement d'adresse à la préfecture.
A votre avis, comment puis je faire pour régulariser cette situation ? Dois je aller faire une déclaration de perte et ensuite je pourrai aller faire le changement de papiers à la préfecture ?
Je ne sais pas comment me sortir de cette situation.
Merci d'avance pour votre aide.
Problème de carte grise
Règles du forum
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Ce forum concerne les sujets suivants : mécanique automoto, réparation, carte grise, stationnement handicapé, mandataires, permis international, échange permis étranger ou militaire, plaque immatriculation, sécurité prévention routière, rappel véhicules par le constructeur...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.