Visite médicale en commission prefecture

Discussions: permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
Règles du forum
Ce forum est dédié aux discussions concernant : permis à points, stages de récupération, contrôle radar fixe ou mobile, droit routier, examen du code de la route, contestation devant le tribunal de police ou administratif...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
momo86

Visite médicale en commission prefecture

Message par momo86 »

Bonjour,
Après invalidation de mon permis suite a la perte de points, j'ai sollicité une visite medicale + cerfa 06 dans le délai des neuf mois. Jusque la tout est ok, mais devant partir a l etranger pour 1 an, je n'ai pas passer mon code. De retour en France je me rends compte que mon avis medicale est dépassé. Est ce que le fait de refaire une visite medicale annule la premieres visite? Et donc d'etre hors délai concernant les 9 mois pour ne repasser que le code.
Merci de vos réponses

Répondre