Vente voiture accidentée sans expertise

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Karty

Vente voiture accidentée sans expertise

Message par Karty »

Bonjour
Suite à un accident sur autouroute , je souhaiterai vendre mon véhicule accidenté .
Il n'y a pas eu d'expertise car assurée au tiers et accident sans tiers donc de ma responsabilité ...
Un professionnel m'a contacté pour me la racheter afin de la réparer et de la vendre dans un second temps .
Puis je vendre mon véhicule accidenté et sans expertise à ce professionnel ?
Dois je financer moi meme une expertise afin de pouvoir vendre ma voiture ?
Merci pour votre aide !

V1sang

Re: Vente voiture accidentée sans expertise

Message par V1sang »

Bonjour,
Le véhicule vous appartient et le sinistre était non garanti : Vous faîtes donc ce que vous voulez de votre véhicule soit une cession classique.
Il faudrait éventuellement signer un bon d'état du véhicule lors de cette cession.

Répondre