Diagnostic garage

Discussions: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
Règles du forum
Ce forum accueille les discussions suivantes: assurances automoto, constat, accident responsable, formule tiers ou tous risques, achat et vente de véhicule d'occasion, par réseau de concessionnaires, garagistes ou annonces entre particuliers, bonus-malus, vice caché, revente, expertise auto...
IMPORTANT : Ce forum est un forum d'échanges entre particuliers. Si vous recherchez les conseils d'un avocat, nous vous recommandons de consulter l'annuaire des avocats membres de l'association.
Marc123

Diagnostic garage

Message par Marc123 »

J'ai autoriser un diagnostic il y a de sa 5 jour demain se sera le 6eme jour et depuis j'ai le sentiment que le garage me fait traîner pour avoir une conclusion sur le problème de mon véhicule . Je me sent otage de la conclusion du diagnostic, j'ai besoin de mon véhicule je ne sais que faire pour qu'il accélére leur conclusion et diagnostic, quand je les appels ils me disent qu'ils font le maximum, quand je vais les voir ils me disent qu'il manque de personnel. Merci de votre aide

angeoliver

Re: Diagnostic garage

Message par angeoliver »

Vous êtes otage de cette panne qui immobilise votre voiture, mais certainement pas du garage qui essai de
faire un diagnostique ...

Ils n ont pas de véhicule à vous prêter/louer en attendant qu ils identifie le problème?

Marc123

Message par Marc123 »

Non je n'ai pas le droit a un véhicule, vue que je les déposes sans dépanneur. Je voulait savoir qi un recommander pouvait accélérer leur travail ou non.

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Si rien n'a été fait puisqu'il y a manque de personnel, vous reprenez votre voiture et allez voir ailleurs...

Jeanmi

Message par Jeanmi »

Si rien n'a été fait puisqu'il y a manque de personnel, vous reprenez votre voiture et allez voir ailleurs...

Marc123

Message par Marc123 »

Merci pour vos reponses, ils ont déjà ouvert le capot démonter les éléments pour vérification...

Non ce que je voulait savoir, c'est leur envoyer un recommander m'aiderait t'il a leur faire comprendre le préjudice du temps d'attente et d'accélérer leurs diagnostics ou sa sert a rien.

angeoliver

Message par angeoliver »

C est quoi comme auto?
Année kilométrage motorisation ?

Quel est le problème ?

Il faut attendre, parfois on passe beaucoup de temps sur certaines pannes « alacon »

Vous êtes libre de louer un véhicule en attendant.

Répondre